arrow-bottom arrow-left arrow-right arrow-top card check chevron-bottom chevron circular-arrow cross email facebook googleplus heart instagram list location mail mastercard panier paypal pin pinterest printer search small-arrow-bottom small-arrow-left small-arrow-right small-arrow-top tick twitter user visa youtube

Pour une navigation optimale et sécurisée, Leon & Harper vous conseille de mettre à jour votre navigateur ou de changer de navigateur. Merci de votre compréhension.

form-searchform-search
  • fr en
  • C'est l'histoire de Leon & Harper

    Leon & Harper propose une mode chic et déliée, designée pour la liberté de mouvement et la séduction subtile.

    Une mode pas snob, donc, mais qui aimerait mettre en avant la plus jolie part de vous-même: l’authentique.

    Philippe Corbin, fondateur de Leon & Harper
    DÉCLARATION

    “ Je ne crois pas qu’aujourd’hui la mode soit là pour plaquer des identités d’emprunt. Leon & Harper voudrait plutôt accompagner cette nouvelle génération de filles entreprenantes, pleines de talents et très libres.

    Aujourd’hui les filles se partagent entre leur job, leur(s) amour(s), leurs hobbies, et le reste. Je parle de ces filles qui inventent, voyagent, expérimentent. Elles ironisent beaucoup  et ne cessent d’embrasser de nouveaux projets qui les excitent.


    Leon & Harper propose une mode pop et éclairée pour ces filles averties qui respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire — ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas."


    Philippe Corbin, fondateur de Leon & Harper

    Leon & Harper propose une mode chic et déliée, designée pour la liberté de mouvement et la séduction subtile. Une mode pas snob, donc, mais qui aimerait mettre en avant la plus jolie part de vous-même: l’authentique, celle qui s’entend à saluer la chance lorsqu’elle se présente et ensuite se laisse porter par elle… Cool, naturellement.

    COOL MANTRA “The better you dream it, the bigger you do it” ! Parce que, non, la fantaisie n’est pas le contraire de la réalité: la fantaisie est la part vibrante de la réalité. Parce qu’un esprit à la fois entrepreneur et arty anime les nouvelles jeunes femmes. Parce qu’elles allient très bien les amitiés intenses (ce blender émotionnel) et l’esprit d’indépendance.


    Et parce que chaque bel accomplissement commence par un rêve semi-secret: celui d’une histoire dont on sera l’héroïne. Bref, un seul mot d’ordre: “Dream it yourself ” !

    UNIVERS
    HISTOIRE

    Créée à Paris en 2010 par Philippe Corbin, Leon & Harper s’est rapidement imposé dans le dressing des filles libres grâce à ses basiques timeless mais twistés par un sens du détail. En avril 2013 le premier magasin Leon & Harper voit le jour au 95 boulevard Beaumarchais, un espace changeant qui se transforme le soir en galerie d’art ou en salle de concert. Aujourd’hui Leon & Harper a 5 boutiques à Paris, toutes conçues et décorées avec une identité forte : des meubles chinés, des tableaux, des murs perforés…


    Des lieux, à l’aspect vintage très désirable, qui ressemblent beaucoup à l’appartement de la fille Leon & Harper.